La chaumière de Bubu et Arthur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chaumière de Bubu et Arthur

Chez Arthur et Bubu :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mangeoire à Pigeons voyageurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kamelote




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2006

Mangeoire à Pigeons voyageurs Empty
MessageSujet: Mangeoire à Pigeons voyageurs   Mangeoire à Pigeons voyageurs EmptyMar 29 Aoû - 22:45

un pigeon arriva vite sur la porte trop vite méme.affraid

un message été accrocher a sa patte

Citation :
désoler bubu mais je ne pourrait pas étre la demain ou alors que pour une visite trés éxpresse je ne peut pas encore partir de gueret mais je ferai mon possible pour venir vous voir

amicalement kamelote
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Admin
Admin
Bubu


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/08/2006

Mangeoire à Pigeons voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire à Pigeons voyageurs   Mangeoire à Pigeons voyageurs EmptyJeu 31 Aoû - 0:59

bubu découvrit le pigeon et son message. Elle fut bien heureuse d'avoir des nouvelles de Kamelote. Elle lui renvoya un message qu'elle confia au pigeon.

Je regretterai ton absence, Kamelote. Mais je serai très heureuse lorsque tu seras de retour à Sarlat. Fais vite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuetarthur.heavenforum.com
cookiebambou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2006

Mangeoire à Pigeons voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire à Pigeons voyageurs   Mangeoire à Pigeons voyageurs EmptySam 2 Sep - 22:09

Une colombe en provenance de l'Alençonnais se pose sur la mangeoire.Elle a un message à la patte pour Dame Bubu et Sieur Arthur
Mangeoire à Pigeons voyageurs Fairepartcr9

"Mes Amis ,j'espère que vous ne nous en voudrez pas de ne pas estre restés au repas de vostre mariage.
Dug a été obligé de me ramener très vite à la Roseraie.Nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur. Nous espèrons vous revoir très vite"

Dug et Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Admin
Admin
Arthur33


Nombre de messages : 28
Age : 35
Date d'inscription : 16/08/2006

Mangeoire à Pigeons voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire à Pigeons voyageurs   Mangeoire à Pigeons voyageurs EmptySam 9 Sep - 14:56

Arthur33, lisant le pli, laisse apparaître un large sourire sur ses lèvres.

Le bonheur est vraiment universel. Je suis vraiment heureux pour eux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangeoire à Pigeons voyageurs Empty
MessageSujet: Re: Mangeoire à Pigeons voyageurs   Mangeoire à Pigeons voyageurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangeoire à Pigeons voyageurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chaumière de Bubu et Arthur :: A l'intérieur :: Le Vestibule-
Sauter vers: