La chaumière de Bubu et Arthur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chaumière de Bubu et Arthur

Chez Arthur et Bubu :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vers la tonnelle

Aller en bas 
+4
cyberlady
nalie
Moonlight
Bubu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MarieAugustine

MarieAugustine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2006

Vers la tonnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la tonnelle   Vers la tonnelle - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 2:06

Oui oui je n'en doute point seulement vous me paraîssez tellement loin parfois... ah! la politique!! elle éloigne les hommes de leur humanité!
Quelle belle fête nos amis ont-ils eu ce jour, elle laisse rêveur n'est ce pas? Croyez vous que ce mariage va en appeler... d'autres Messire Dyo?
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos

Dyonisos


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2006

Vers la tonnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la tonnelle   Vers la tonnelle - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 2:10

Je l espere mais je vous sais anti-mariage donc , je ne sais pas si ce sera le votre ;-)

Il y a bientot notre fée et Gwa qui doivent se marier je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight

Moonlight


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2006

Vers la tonnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la tonnelle   Vers la tonnelle - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 2:12

SednaX qui sortait du vestibule jeta un dernier regarde à cette si jolie tonnelle qui cachait un jardin d'eau magnifique ... il faudrait qu'elle y revienne, de jour comme de nuit !

Elle aperçut deux silhouettes dans l'ombre de la nuit qui bavardaient ... elle reconnut la première pour l'avoir tant cotoyée autrefois ... Sieur Dyo semblait être en bonne compagnie, elle partit donc sans faire aucun bruit, sans être remarquée, pour ne pas les déranger, et elle retourna chez elle, soupirant déjà en pensant au travail qui l'attendait le lendemain à l'église !

Mais c'avait été une si belle cérémonie et une si belle fête que tout en valait la peine. Sur le chemin, elle remercia intérieurement le Seigneur pour les belles choses dont il avait fait cadeau au hommes, notamment l'Amour.
Revenir en haut Aller en bas
MarieAugustine

MarieAugustine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2006

Vers la tonnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la tonnelle   Vers la tonnelle - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 2:17

Dyo, je crois qu'il est temps de prendre congé de nos hôtes, enfin pour ma part en tout cas!! Wink
Rentrons voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
MarieAugustine

MarieAugustine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2006

Vers la tonnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la tonnelle   Vers la tonnelle - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 2:20

MarieAugustine vit Sedna s'éloigner et se dit que Dyo a eu raison, elle ira la voir très bientôt.

Elle entra dans la grande salle pour constater que le temps s'était écoulé trop vite, la salle s'était vidée de ses joyeux occupants!
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisos

Dyonisos


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2006

Vers la tonnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la tonnelle   Vers la tonnelle - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 2:21

Avec plaisir je vous raccompagne , la nuit est bien sombre ce soir ..

Dyo offrit son bras et ils partirent ensemble en saluant les derniers invités. Ils s'enfoncèrent ds la nuit noire jusqu'à plus les voir.
Revenir en haut Aller en bas
MarieAugustine

MarieAugustine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2006

Vers la tonnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la tonnelle   Vers la tonnelle - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 2:33

- Comme c'est aimable à vous Messire Dyo de me raccompagner par cette sombre nuitée! Il pourrait m'arriver de faire quelque fâcheuse rencontre au coin du bois!
Voyez là bas sous l'arbre ma fidèle brouette qui m'attend! Wink
Voilà nous y sommes...
Revenir en haut Aller en bas
Frah

Frah


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2006

Vers la tonnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la tonnelle   Vers la tonnelle - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:15

Elle s'était permis ,comme Bubu lui avait dit ,de revenir dans leurs demeure...

Le jardin , elle ne l'avait pas encore vus..Sed lui avait recommander...

Un endroit calme...agréable...elle en avait besoin...
Elle avait tant attendue de cette soirée...
Mais rien...Elle l'avait apercue en forte bonne compagnie...

Elle resta la un moment..fermant les yeux...
respirant calmement....
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Admin
Admin
Bubu


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/08/2006

Vers la tonnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la tonnelle   Vers la tonnelle - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:41

après avoir taillé les fleurs fanées, Bubu alla s'assoir sous la tonnelle et admirer ce jardin qu'elle affectionnait tant. Elle imaginait déjà son chien courant dans les allées et japant de joie en courant derrière Souricelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuetarthur.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Vers la tonnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers la tonnelle   Vers la tonnelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la tonnelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chaumière de Bubu et Arthur :: Jardin :: La Tonnelle-
Sauter vers: