La chaumière de Bubu et Arthur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chaumière de Bubu et Arthur

Chez Arthur et Bubu :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La chambre de Souricelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Souricelle




Nombre de messages : 21
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 29/08/2006

La chambre de Souricelle Empty
MessageSujet: La chambre de Souricelle   La chambre de Souricelle EmptyMar 29 Aoû - 15:02

Souricelle s'avance doucement dans ce nouvel espace...
elle regarde partout, s'emplissant les yeux de la beauté de cet endroit...
La chambre est n'est pas trop grande, mais spacieuse, et claire. Cool

Et là, au milieu de la chambre, un grand lit en bois, couvert d'une literie de couleur rose, et surmontée d'une épaisse couverture !!!
Souricelle ne peut s'empêcher de se précipiter pour se jeter dessus, et profiter du moelleux de cette couche.

Voulant partager sa joie avec Dagobert, son fidèle marcassin pig , elle le cherche du regard, et commence même à s'inquiéter...

Dag...? Dagobert?!?....DAG !!?!!

C'est alors seulement qu'elle aperçoit, dans le coin de sa chambre, une sorte de maisonnette en bois, avec une large ouverture... Sans pouvoir retenir un fou-rire, Souricelle s'écrie :

:cheers: Papa est toujours aussi formidable, il a même pensé à faire une niche à Dagobert !!!

Après s'être quelque peu calmée, Souricelle approche une gamelle d'eau à l'entrée de la niche, et se dit, en caressant l'animal...

bon, c'est peut être une idée de maman, elle ne voulait sûrement pas que je laisse dormir mon cher Dago dans mon nouveau lit...

En tous cas, j'ai hâte que mes amis villageois viennent voir comme je suis bien installée !!! D'autant que j'ai ici une table et des chaises, je pourrais les recevoir dignement ! queen

Et Souricelle se jette sur son lit, des rêves plein la tête
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Admin
Admin
Bubu


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/08/2006

La chambre de Souricelle Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Souricelle   La chambre de Souricelle EmptyJeu 31 Aoû - 12:10

bubu entre doucement dans la chambre de Souricelle, qui dort encore, et dépose un plateau bien garni : lait chocolaté fumant, miche de pain dorée, fruits en provenance de Bergerac... elle ouvre ensuite la fenêtre et vient faire un baiser à Souricelle. Dagobert vient d'abord tenter de réveiller sa jeune maîtresse, mais devant l'inertie de celle-ci en conlut que le plateau a été préparé pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuetarthur.heavenforum.com
Souricelle




Nombre de messages : 21
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 29/08/2006

La chambre de Souricelle Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Souricelle   La chambre de Souricelle EmptyJeu 31 Aoû - 15:20

Souricelle ouvre un oeil, cherchant à comprendre les sensations qu'elle ressentait depuis quelques instants... une chaleur rapeuse sur sa main...

Rhooooo, Dago, ne me lèche pas comme ça...
Que t'arrive-t-il?

Essayant de trouver toute l'énergie possible pour finir par se lever, Souricelle découvre un curieux spéctacle...

Pourquoi maman aurait-elle déposé un plateau de vaisselle propre au pied de mon lit...??
à moins que...
DAGO !!! Je suis sûre qu'il y avait quelque chose de comestible, sur ce plateau... qu'as-tu fait??!!??

Le marcassin, ne se sentant soudainement plus du tout concerné par la conversation, pris le parti fuir fièrement mais promptement par la porte restée ouverte de la chambre.

Bon, je réglerai ton compte plus tard, en attendant, il faut que je me dépêche d'aller aider maman, il doit y avoir encore tant à faire en bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Souricelle




Nombre de messages : 21
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 29/08/2006

La chambre de Souricelle Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Souricelle   La chambre de Souricelle EmptyLun 13 Nov - 11:51

Souricelle se hâte de se lever et de se préparer.
Elle choisit une jolie robe rouge, assez chaude pour faire face à l'arrivée du froid, et pratique pour le travail dans les champs.

Et sur le lit, elle dépose avec beaucoup de soins sa jolie robe bleue, qu'elle enfilera tout à l'heure, après le travail aux champs, pour pouvoir saluer dignement les invités de Maman.


Allez, viens, Dago, je te brosserai dès que nous rentrerons, mais pour l'instant, tu as le droit d'aller te rouler dans la boue, pour la dernière fois de la journéee !!!
Mais chuuuut...
Ne fais pas de bruit dans les couloirs, il ne faut pas déranger nos invités...

ET les deux amis sortent discrètement de leur chaleureuse demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Souricelle Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Souricelle   La chambre de Souricelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Souricelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre d'ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chaumière de Bubu et Arthur :: A l'intérieur :: Les Chambres-
Sauter vers: