La chaumière de Bubu et Arthur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La chaumière de Bubu et Arthur

Chez Arthur et Bubu :)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le bal

Aller en bas 
+23
MarieAugustine
Walex
Dyonisos
Sissi D'EAU Triche
cleopitre
Celizly
Igmar Le Fielleux
Sekel
Moonlight
Kemper
cyberlady
Phenix50
nalie
Bubu
Damoiselle_Grace
MiniChen de Monthault
Opale
Kerwann
memorex
Raninglief
Frah
Souricelle
Arthur33
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Bubu
Admin
Admin
Bubu


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/08/2006

Le bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû - 1:33

bubu fut très touchée par les paroles de sa marraine. Elle savait qu'elle pouvait compter sur elle, sur son soutien et son amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuetarthur.heavenforum.com
Moonlight

Moonlight


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2006

Le bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû - 1:33

SednaX outrée par l'état de Walex lui retira aussitôt la coupe des mains ... enfin essaya ... car il tenta de la garder sans vraiment comprendre ce qu'il faisait et il renversa le précieux liquide partout, jusque sur la chemise blanche de SednaX ...

"Oh Walex, c'est malin ... :-/ Bon ... disons que de toute manière, j'avais décidé de ne plus tarder, je vais donc rentrer chez moi pour mettre un vêtement sec, et me coucher, car cette journée m'a fatiguée ... même si certainement pas autant que notre couple du jour ^^"

Elle salua donc un à un les convives restants et s'apprêta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde la pure

hildegarde la pure


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2006

Le bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû - 1:36

au revoir Dame Sednax
que le nuit vous soit douce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Admin
Admin
Bubu


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/08/2006

Le bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû - 1:38

bubu et arthur s'approchèrent de l'abbesse SednaX afin de la saluer avant son départ.

Chère abbesse, encore merci pour la cérémonie. L'église était magnifiquement décorée. Allez vous rentrer seule ? Peut être souhaitez vous dormir dans l'une des chambres d'amis ? Ce serait peut être plus prudent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuetarthur.heavenforum.com
Phenix50

Phenix50


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2006

Le bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû - 1:40

Phenix, accompagné de Cyberlady et d'Igmar, vint prendre congé de ses charmants hôtes.

Une longue route nous attend, nous prenons dés à présent les chemins nous ramenant à Bergerac, merci pour tout Dame Bubu et Arthur, soyez le plus heureux possible et venez vite voir vos amis au bord de la dordogne !!

Phenix fit la bise à Bubu et serra la main d'Arthur avant de quitter la salle en saluant tous les convives encore présents.


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

Le bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû - 1:41

Walex, qui fut dans un premier temps un peu surpris de la réaction de Dame SednaX, se demanda si il n'avait pas un tout petit peu trop bu... il avança afin de s'excuser auprès de l'abesse, puis se ravisa craignant d'empirer son cas.

- Mieux vaut que tu te fasses tout petit à présent, lui dit sa conscience. Ne parles surtout pas, tu n'en es plus en état.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Admin
Admin
Bubu


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 16/08/2006

Le bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû - 1:44

bubu fut surprise par le départ si rapide de Phenix et Cyberlady

J'espère que vous ferez bonne route. Vous devriez peut être vous reposer un peu à l'auberge de Dyonisos avant de prendre la route. Je suis très heureuse de vous avoir revus. Nous viendrons bientôt à Bergerac. J'espère que c'est encore la saison des fruits. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bubuetarthur.heavenforum.com
Moonlight

Moonlight


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2006

Le bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû - 1:44

"Chère Bubu, cher Arthur, ça a été un plaisir et je dois vous remercier pour cette fête grandiose, par contre je me dois de décliner votre invitation, un peu de marche à l'air frais me fera du bien et demain je vais devoir m'occuper de ranger l'église, autant que je sois le plus près possible en me réveillant ! C'est très aimable à vous de l'avoir proposé ! Par contre j'en vois un qui risque d'en avoir besoin, lui ... n'est-ce pas, Walex ? Wink

Allez, je vous souhaite à tous une Bonne fin de soirée et si vous avez besoin d'aide demain pour tout nettoyer, faites moi signe avec l'un de vos pigeons ^^"

Sur ce, elle se dirigea vers le vestibule et quitta la soirée à regrets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

Le bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû - 1:52

Walex déambula à travers la salle, à la recherche d'une quelconque fenêtre. Arrivé à destination après un long périple en évitant les derniers invités, il pu se raviver à l'aide d'un air frais et ravigotant.
Revenir en haut Aller en bas
Nakuneuil

Nakuneuil


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2006

Le bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû - 2:12

Nakuneuil entra dans la salle de bal, tenant ksandra par la main, il se positionna face à elle, lui fit un baise main et lui lança un regard amoureux, avant de passer une main derrière son dos
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Deldor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2006

Le bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû - 2:19

Deldor entra dans le bal, non accompagné... il aimait regarder les personnes danser
Revenir en haut Aller en bas
Ksandra3615

Ksandra3615


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2006

Le bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû - 2:24

*lui sourit, gardant sa main dans la sienne pose son autre main sur son épaule. Ils rejoingnent le centre de la piste en tourbillonnant. Kassy cherche du regard les jeunes mariés, ne les voyant pas, elle se dit qu'elle les verrait plus tard. Son regard est attiré par une personne...elle sourit voyant que son neveu venait d'arriver. Reporte son attention sur son fiancé se laissant emporter par le rythme de cette valse.*
Revenir en haut Aller en bas
MarieAugustine

MarieAugustine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2006

Le bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû - 2:28

MarieAugustine fit une furtive apparition dans la salle, ne voulant pas déranger les couples enlacés, et ,devisant le fond de la salle vit que Bubu et Arthur n'y étaient pas. Ainsi, elle quitta les lieux se promettant de poster un message de remerciement dès demain aux rois de la fête, partis, sans nul doute dans d'autres cieux!
Quelle belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

Le bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 9 EmptyJeu 31 Aoû - 3:13

Walex s'endormi bien confortablement entre deux bancs, décidément seul. Il se promit avant de trouver le sommeil que jamais plus il n'abuserait ainsi de l'alcool, il était temps pour lui d'arrêter de se comporter comme un désoeuvré. D'abord la chemise de Dame SednaX arrosée par l'alcool, puis la danse promise à Dame Hildegarde qu'il avait complètement oubliée. Dès le lendemain, il avait décidé de zzzZZZzzzZZZzzz... . . .
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2006

Le bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 9 EmptyVen 1 Sep - 21:20

Walex, épuisé et parfaitement déphasé par la nuit passée à fêter et à boire, mit un moment à se rappeler de ce qu'il faisait là.
Il s'aida du banc à sa droite pour se lever, puis regardant tout autour de lui, comprit bien vite qu'il était le dernier à traîner dans le coin. Tout était en ordre, rangé, nettoyé. La fête était finie depuis bien longtemps. Il décida donc de filer au plus vite, sur la pointe des chausses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bal   Le bal - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La chaumière de Bubu et Arthur :: A l'intérieur :: La Grande Salle-
Sauter vers: